Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vend mini pour pieces ou entiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredomini




Messages : 3

Vend mini pour pieces ou entiere Empty
MessageSujet: Vend mini pour pieces ou entiere   Vend mini pour pieces ou entiere EmptyLun 24 Déc - 13:01

Salut je me debarasse de ma mini de 92 moteur hs
Donc il y a 4amorto et boudin de suspension neuf une ligne complet enfaite j'avais commence a restaure la mini donc caisse sans aucune corrosion mais le moteur a lacher c'est un 1300 il y a sur un piston de mort je l'es demonter
pour plus de renseignement demande mon tel en mp la carte grise et pas faite mais il a possibilite de l'avoir j'ai tout les papiers
Pour le prix faite moi une offre je prefere quelle depanne plutot quelle pourrisse dans le garage je n'est pas le temps de la refaire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fredomini




Messages : 3

Vend mini pour pieces ou entiere Empty
MessageSujet: Re: Vend mini pour pieces ou entiere   Vend mini pour pieces ou entiere EmptyLun 24 Déc - 13:53

Pour ceux qui veulent la voir aller dans la rubrique restauration j'avait poster des photo le titre etait restauration de ma mini et mon pseudo etait fredo27
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend mini pour pieces ou entiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarches pour se mettre en conformité pour rouler avec ma Mini
» Vend Mini Cooper 1991 à Carbu type "Monte carlo"
» commande de pieces pour carburateur
» Recherche mini à louer pour mon mariage
» quelques pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Achats / ventes :: Ventes-
Sauter vers: