Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche mini à louer pour mon mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis14




Messages : 4

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyLun 5 Mar - 20:24

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une mini pour mon mariage, week end du 16/17 Juin 2012.
Mini à louer à un prix abordable avec dans l'idéal (et ce n'est en aucun cas un impératif), mini rouge avec bandes blanches.
Pour info, j'habite près de Pont L'Eveque.
Merci à tous pour votre aide et merci de me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
PEV




Messages : 184
Age : 45
Localisation : Lisieux

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyMar 6 Mar - 5:56

Salut,

Dans tous les cas félicitations et beaucoup de bonheur. La mini que tu décris ressemble fortement à celle de Rusty!
Revenir en haut Aller en bas
http://notremini.skyrock.com/29.html
Alexis14




Messages : 4

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyMar 6 Mar - 20:19

Merci
Je précise bien que mon idéal est rouge avec bandes blanches mais en aucun cas, une obligation.
Si je trouve déjà une austin mini pour mon mariage, ce sera parfait ! La couleur est pour l'instant secondaire car je recherche depuis plusieurs mois, mais sans succès pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyMar 6 Mar - 21:05

Pour le moment elle n est pas encore prete mais dans l idee pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Alexis14




Messages : 4

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyDim 1 Avr - 17:02

Rusty a écrit:
Pour le moment elle n est pas encore prete mais dans l idee pourquoi pas !!

Bonjour à nouveau à tout le monde...
Je n'ai malheureusement eu aucune réponse favorable à ma recherche d'une mini pour mon mariage en date du 16 Juin.
Je me permets donc de vous solliciter à nouveau à tous...je recherche pour mon mariage à louer une mini austin.
Lieu : proche de Pont L'Eveque
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Alexis14




Messages : 4

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyJeu 10 Mai - 9:33

Bonjour
Je me permets de revenir vers vous, propriétaires de mini...(pas encore pour ma part mais je l'espère très prochainement).
J'ai eu une piste très sérieuse avec une personne de ce site pour louer sa mini mais malheureusement, changement de dernière minute...c'est tombé à l'eau !
Je suis donc toujours à la recherche d'une mini pour mon mariage le week end du 16 Juin 2012, la date approche et je commence à désespérer.
Je suis une personne sérieuse et je prendrai grand soin de votre mini ; merci d'avance et je suis bien évidemment disponible pour discuter de vive voix ou se rencontrer pour faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 136
Age : 35
Localisation : Argentan

Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage EmptyVen 11 Mai - 20:44

Ca doit etre moi la personne en question...
Embrayage HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mini à louer pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à louer pour mon mariage   Recherche mini à louer pour mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mini à louer pour mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du shéma électrique pour mini 1100
» démarches pour se mettre en conformité pour rouler avec ma Mini
» recherche austin mini
» voiture balai d'un mariage
» Mini en cours de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Présentation :: Présentation des membres et de leurs Mini-
Sauter vers: