Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re-problème de phares !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 40
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyJeu 8 Nov - 18:12

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu le dernier post portant à peu près le même titre, et oui, j'ai aussi un problème de phares. Hier soir, je monte sur un dos d'âne, les feux clignotent et vacillent, je descend le dos d'âne et là, plus rien, le noir total. Les deux ont lâchés en même temps, et le bouton m'a l'air un peu bizarre... pas sûr qu'on puisse encore le pousser à fond. On a regardé vite fait aussi si un fil avait lâché, ou n'importe quoi d'autre, mais on est pas des grands mécaniciens...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et ou déjà jeter un coup d’œil ? S'il faut démonter le bouton ? J'avoue ne pas savoir du tout comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 139
Age : 32
Localisation : caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyJeu 8 Nov - 20:01

regarde deja tes fusibles, il sagit des trois fusibles en ligne qui ce situe au dessus du filtre a air, sinon il ya bien le bouton qui et aussi la maladie de la mini, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyMer 14 Nov - 18:56

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 40
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyMar 12 Fév - 10:37

Salut salut !

Ma réponse arrive tard, et mon problème n'est toujours pas résolu... il faut dire qu'avec un gros bidon, il est difficile de se tordre sous le tableau de bord ou de mettre la tête sous le capot ! Et maintenant que bébé est arrivé, je manque cruellement de temps. Ca fait même presque 3 mois que je ne suis pas remonté dans ma Mini... dur dur !

Je me demandais si, par hasard, l'un de vous aurait un peu de temps à m'accorder pour me filer un coup de main, et m'apprendre 2 3 trucs en mécanique... ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyMar 12 Fév - 13:15

Moi je ne rentre que dans 15 jours mais ça va être short au niveau timing désolé ,
mais je peux t'aider si tu indique plus précisément ton problème sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 40
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyMer 13 Fév - 11:55

Je vais essayer de regarder ça, j'espère déjà pouvoir y jeter un œil aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyMer 13 Fév - 14:44

prends des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
nico998cc




Messages : 132
Localisation : Définitivement ailleurs

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyJeu 28 Fév - 18:54

J'suis pas loin mais peu de dispo avant fin mars, faudrait tester avec un autre inter ou simplement regarder le branchement derrière la calandre.

Vous êtes à Caen même ? si vous pouvez passer, toi ou ton homme, dimanche matin à la Prairie (avec la Mini) on peut regarder ça pour trouver l'origine de la panne.
Revenir en haut Aller en bas
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 40
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyDim 10 Mar - 11:21

Salut !
Alors du coup, j'ai mit le nez dedans, j'ai failli me prendre un coup de jus...( ben oui, quand on débranche pas la batterie, ça peut faire mal). Mon homme a aussi jeté un coup d’œil hier, et c'est bien le bouton qui est mort.
Il l'a bidouillé en attendant que j'en rachète 1, et j'ai de nouveau des feux (youhou !!) !
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! EmptyDim 10 Mar - 19:25

nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





Re-problème de phares ! Empty
MessageSujet: Re: Re-problème de phares !   Re-problème de phares ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-problème de phares !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de phares ....
» Vitres, moteur, phares etc...
» probléme branchement bobine d'allumage
» Problème de masse !
» Problème clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Tout sur la mini :: Electricité-
Sauter vers: