Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty
MessageSujet: Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44   Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

Meeting mini, vw et scoot, organisé par le L.A. aircooled (club VW et mini de St Nazaire) et le comité des fêtes de l'immaculée.
Seront présent little car shop et Maxi Austin et d'autres shop pour VW et scoot.

Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Flyers10

Tarifs

1_le pass en prevente a 20 euros a envoyer chez TOAST INN ( 6 bis rue du petit savine 44570 TRIGNAC )a l'ordre du comite des fetes de l immaculée avec :
-camping , douche et wc sur le site
-1 entrée sur site avec 1 vehicule et toutes les animations gratuites sauf jeux enfants et ecole de cirque
-1 apero samedi soir
-1 repas samedi soir ( couscous ) sous chapiteau
-des concerts et dj samedi et dimanche
-1 petit dejeuner
-1 apero dimanche midi

2_le meme pass achat sur place a 25 euros

3_le pass une journée ( samedi ou dimanche ) a 10 euros pour 1 vehicule ( accompagnateur gratuit ) avec :
-entrée sur site avec toutes les animations gratuites sauf jeux enfants et ecole de cirque
- 1 apero

4-gratuit pour les enfants de moins de 12 sur piece d identité

5-accompagnateur dans vehicule pour le pass week end 15 euros avec aperos , petit dejeuner et repas


ps :pour les personnes venant uniquement pour la journée , le repas du soir n'est pas compris mais ils pourront se restaurer sur place , des stands seront la ou sinon
se joindre a nous pour la couscous party pour 7 euros ...


les barbecues seront interdits sur le site et dans le camping pour des raisons de securités !!! merci de votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty
MessageSujet: Re: Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44   Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 EmptyJeu 27 Aoû - 12:34

moi j'y serai donc si quelqu'un veux venir avec moi je l'emmène !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Invité
Invité




Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty
MessageSujet: Re: Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44   Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 EmptyJeu 27 Aoû - 17:00

sa m'interesse tou sa mais ,sa fais un peu loing quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty
MessageSujet: Re: Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44   Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 EmptyMer 2 Sep - 12:41

je recherche des personnes intéressées pour que l'on fasse du covoiturage pour aller jusqu'a saint nazaire pour faire connaitre nos couleurs aux bretons !!!
On se diviserai les frais de route par le nombre de personnes !!!

Tenez moi au courant au plus vite car il faut s'inscrire pour le repas du samedi soir de plus the little car shop sera present donc vous pouvez preparez votre commande à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty
MessageSujet: Re: Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44   Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting les 12 et 13 septembre à l'Immaculée dept44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baupte le 23 septembre
» ApériTips - 24 septembre
» Dreux le 11 septembre
» Rallye de fin d'été le 17 & 18 septembre 2011
»  Mini Driving le 11 et 12 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Rassemblements :: Rassemblements-
Sauter vers: