Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des haut normand parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounouRS




Messages : 6

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyDim 14 Nov - 15:29

bonjour a tous moi c'est julien j'ai 27 ans et j'habite a coté de rouen. Avec ma copine elodie qui a la meme age on a entrepris la restauration d'une mini 850 de 1972. Et en parrallele on a acheté pour une poignée de moule une mini 850 de 1976 qui a été repeinte en bleu methyl (la couleur des premiere megane coupé) On l'a depuis presque un anet on arrive toujours pas a purger les freins... mais c'est pas l'endroit pour en parler....

Voila deux photos pour vous rendre compte de notre patrimoine ministique Laughing

la blanche de 1972 avant :
des haut normand parmis vous Dsc00147pn2

et maintenant

des haut normand parmis vous Getattachmentgks

Et la bleue
des haut normand parmis vous 090913103124828064437944

en esperant trouvé l'aide necessaire pour le probleme de frein de la bleu et pour les futur probleme de remontage pour la blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyDim 14 Nov - 15:51

Bienvenue nounouRS sur le forum du CAEN MINI CLUB !

Pas mal c'est deux 850 Very Happy

Explique nous ton probleme de purge dans la section Mecanique

des haut normand parmis vous 580559 des haut normand parmis vous 580559 des haut normand parmis vous 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
nounouRS




Messages : 6

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyDim 14 Nov - 17:57

merci merci Very Happy

pour ce qui est de la mini bleue son avenir est encore incertain mais on dirige certainement sur une mise en piece totale au printemps pour garder ce qui nous interresse, et peut etre faire une remorque.

Pour l'instant la priorité c'est la blanche, je met de ce pas des photos de sa restauration dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyDim 14 Nov - 18:35

Très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
nico998cc




Messages : 132
Localisation : Définitivement ailleurs

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyMar 16 Nov - 17:54

Bonjour et bienvenu.

Belles Minis et je ne peux m'empêcher de te conseiller de monter le maitre cylindre de la blanche dans la bleue et de retenter la purge.

Je te conseille aussi vivement de participer aux rassemblements mensuels organisés autour de Caen (rubrique rassemblements).

A bientot.
nico.
Revenir en haut Aller en bas
nounouRS




Messages : 6

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyMar 16 Nov - 18:15

merci merci

pour l'instant la bleu est laissée de coté on se consacre a la blanche.... Pour les rasso dans la region caennaise c'est prevu ma soeur habite la bas donc pour roder la blanche avnt l'imm on fera quelques escapades en basse normandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous EmptyMar 16 Nov - 19:16

nickel ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





des haut normand parmis vous Empty
MessageSujet: Re: des haut normand parmis vous   des haut normand parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des haut normand parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un normand de plus
» Un nouveau normand !
» Bonjour à vous
» Le CAEN MINI CLUB est heureux de vous renconter !!!
» Vous souhaitez connaitre l'etat de votre moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Présentation :: Présentation des membres et de leurs Mini-
Sauter vers: