Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyMar 28 Oct - 12:32

Si vous avez besoin d'info pour modifier le câblage d'un démarreur avec solenoide dans l'aile par un démarreur avec solénoïde intégrée je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Dany

Dany


Messages : 9
Age : 76
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Re: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyVen 16 Jan - 9:41

Rusty, je connaissais l'expression "avoir un petit coup dans l'aile", mais le solénoïde dans l'aile, j'ignorais !
:Laughing

... et je ne vois pas scratch

aMinicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Re: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyVen 16 Jan - 11:33

les vieilles mini n'ont pas de solenoîdes integrés sur le dessus du demarreur donc il y en a un dans l'aile.
Regarde sur la sealine tu as un solenoide sur le demarreur donc c'est normal que tu n en ai pas dans l'aile.
Si tu as encore des photos de ta Morris il etait dans l'aile.
Moi j'ai une morris copper 1275 de 1971 et je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
mathieu

mathieu


Messages : 1

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: cablage solenoide   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyLun 19 Jan - 19:37

salut a tous !!

Juste une petite question il me semble que sur certains modeles qui dispose d'un solénoide déporté, le démarreur est à inertie, du coup mécaniquemenent l'arbre est plus long car la couronne est plus loin.
Sur les nouveaux modéles de démarreur l'arbre est tres court donc je ne sais si possible avec une voiture equipé d'un demarreur à inertie ?

Si oui je suis tres interessé

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Re: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyMar 5 Mai - 9:42

qu'est que tu as fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Re: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée EmptyLun 9 Nov - 18:07

alors ???????????????????????

Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559 Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty
MessageSujet: Re: Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée   Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câblage d'un demarreur avec solenoide integrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend demarreur
» Câblage d'un relais
» Sculpture avec une Mini
» Jeux de Pc avec des minis
» Contact avec le club des bretons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Tout sur la mini :: Electricité-
Sauter vers: