Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de l'Ile de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent




Messages : 1

Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyDim 4 Jan - 11:22

Hello,

Je suis Laurent d'Esprit Mini Team, et je voulais souhaiter longue vie au Caen Mini Club, un max de plaisir au volant de vos Mini.
Nous auront certainement l'occasion de nous croiser au détours d'une mainif mini cheers

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyLun 21 Sep - 19:09

salut a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyLun 21 Sep - 19:12

bienvenu et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyLun 21 Sep - 19:44

fais voir une photos de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
bud-rider

bud-rider


Messages : 45
Age : 34
Localisation : Caen

Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyLun 21 Sep - 20:22

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coopeur

coopeur


Messages : 130
Age : 49
Localisation : bayeux

Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyMar 22 Sep - 7:18

slt laurent

merci a toi pour ce petit coucou
bienvenue a toi et ta belle
et a bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyMar 22 Sep - 18:09

Laurent a écrit:
Hello,

Je suis Laurent d'Esprit Mini Team, et je voulais souhaiter longue vie au Caen Mini Club, un max de plaisir au volant de vos Mini.
Nous auront certainement l'occasion de nous croiser au détours d'une mainif mini cheers

@ bientôt

"une longue survie" lol je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyMar 22 Sep - 19:43

vive le AMC et le FMC
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France EmptyMer 23 Sep - 18:05

slt laurent !!!

bienvenue sur le forum après avoir parlé au tel et communiqué sur le forum on va peut être ce voir sur un rassemblement !!!

La dernière sortie de l'année du club en tant qu'organisateur est le 11 octobre à baveux pour l'occasion du tour de France

donc si ca te dit contacte moi au plus vite !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de l'Ile de France   Un p'tit coucou de l'Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de l'Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Présentation :: Présentation des membres et de leurs Mini-
Sauter vers: