Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Installation d'un siège auto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Caen

Installation d'un siège auto... Empty
MessageSujet: Installation d'un siège auto...   Installation d'un siège auto... EmptyMar 10 Juil - 15:52

Bonjour à tous,

D'ici quelques mois, un p'tit bout va nous rejoindre, et je souhaite vivement trouver une solution pour concilier Bébé ET mini. Je pense bien qu'il est possible d'installer un cosy sur le siège avant, mais si certains d'entre vous ont des conseils (marque du siège auto, comment l'installer, etc...) je suis preneuse ! cheers

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
YENOBUS

YENOBUS


Messages : 22
Age : 37
Localisation : FOLLIGNY (50)

Installation d'un siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un siège auto...   Installation d'un siège auto... EmptyMer 11 Juil - 7:58

Salut, j'ai egalement rencontré ce probleme il y a peu. La solution que j'ai trouvé est de prendre une base pour voiture avec un pied a poser sur le plancher. Ce qui fait que tu as besoin de moins de longueur de ceinture pour la fixer. Ensuite tu n'a plus qu'a clipser ton cosy adaptable sur cette base. Si je n'ai pas été assez clair tu peux toujours me demander des precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Myloune_fb

Myloune_fb


Messages : 27
Age : 39
Localisation : Caen

Installation d'un siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un siège auto...   Installation d'un siège auto... EmptyMer 11 Juil - 17:51

Ah oui, je vois. Je vais regarder ça dans les magasins, et si je ne trouve pas, je reviendrai vers toi ! Merci pour ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un siège auto... Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un siège auto...   Installation d'un siège auto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un siège auto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege de GT
» Installation d'un allumeur electronique
» Boite Auto
» auto retro à villemomble (93)
» Auto retro le 26&27 septembre 2009 à Rouen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Tout sur la mini :: Interieur-
Sauter vers: