Je n'ai pas choisi la meilleure méthode pour traiter mes bas de portières "rongés" par la rouille, un grand classique, puisque l'idéal aurait été la découpe puis la soudure afin de remplacer la partie "malade" (ou des portes neuves évidemment
).
En tous cas ne sachant pas faire moi-même j'ai choisi la méthode la plus "économique" mais ça durera certainement moins longtemps avant la réapparition de la rouille...
Ma Mini devant bientôt très peu rouler et dormant dans un garage ça pourrait toutefois durer "un certain temps"
, on verra bien.
Avant :
Après :
Capot de malle arrière refait (merci les "super bumper"), ainsi que la jupe (corrosion au niveau de la soudure)
Spoiler avant refait car notre ami Jean-Pierre avait posé la Mini sur je ne sais quoi
Reste à lui rehausser l'arrière car depuis le réglage du du kit Hi Lo à l'avant l'arrière est désormais trop bas
Bon, la carrosserie est finie, reste un bon coup de polish à donner...ou repeindre le reste
, j'ai l'impression de lui avoir gardé son aspect originel (les jantes restent dans l'esprit il me semble), l'étape suivante sera la prépa moteur...