Je viens d'aller chercher la Mini au garage qui sort de sa "grosse révision".
- Coupelles d'amortisseurs neuves. La voici maintenant droite. Elle penchait méchamment du coté gauche !
- Pompe à essence neuve. Le garagiste m'a dit que l'ancienne sortait autant d'essence que d'huile !
- Remplacement du tuyau de mise à l'air libre du réservoir. J'avais une bonne odeur d'essence dans l'habitacle !
- Nettoyage du collecteur d'échappement. Je n'ai maintenant plus l'impression de conduire une voiture de rallye !!
- Et enfin, il a changé je ne sais quelle joint et je ne sais quel support de plaque mais je n'ai plus cette énorme fuite au niveau du haut moteur.
Bref là voila toute neuve niveau méca. (C'est ce que je me dit à chaque fois que je la ramène du garage...)
Prochaine étape, débosselage du coffre (Qui à été remastiqué et repeint) ainsi que peinture complète. + Changement des 2 PC et de la calandre.
Étape suivante, changement des sièges AV, j'ai un mal de dos horrible dès que je la conduis et ils sont en relativement mauvais état (mais cachés par des housses) + Habillage de coffre
D'ailleurs, si quelqu'un à un bon plan pour des sièges, je suis très intéressé, voici le meilleur rapport qualité / prix que j'ai trouvé jusqu’à maintenant : 1 Paire de baquets Cobra Classic noir en simili cuir pour 320€