Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Bourguignon en Basse-Normandie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 48
Age : 33
Localisation : Argentan

Un Bourguignon en Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Un Bourguignon en Basse-Normandie   Un Bourguignon en Basse-Normandie EmptyMar 1 Fév - 12:16

Bonjour à vous,

Je rejoins ce forum suite au message accroché à mon essuie-glace par Adrien.

Je suis Argentanais (étudiant) depuis cette année et heureux propriétaire d'une Mini depuis 2 ans.

Je possède une Austin Mini 1000cc de 1983 qui a été entièrement restaurée par son précédent propriétaire,
j'ai eu tout de même quelques soucis (carburateur encrassé, remplacement de bougies) sans trop de gravité qui m'ont valus de belles frayeurs sur la route.

Je projète de remplacer les tambours de freins qui, malgré plusieurs purges du système, laissent à désirer par des disques à l'avant.
Je prévois également de changer de jante (de 10" à 12" pour laisser de la place aux disques). J'ai vu qu'il y était nécessaire de découper les ailes mais existe-t-il des élargisseurs plus discrets que ceux des Mini 13" ?

A ce sujet, si vous connaissez une bonne adresse dans la région, je suis preneur.


Je n'ai pas grand chose comme photos à vous mettre sous la dent mais j'essaye d'arranger cela très vite.

Un Bourguignon en Basse-Normandie 6615_110
Revenir en haut Aller en bas
PEV




Messages : 184
Age : 44
Localisation : Lisieux

Un Bourguignon en Basse-Normandie Empty