Forum CAEN MINI CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CAEN MINI CLUB

Le Forum pour Tout les Passionnés de cette Mythique 3m05 !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Caen Mini Club !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zeck ou le président de Mini's Addict

Aller en bas 
+3
vichento
Rusty
Zeck
7 participants
AuteurMessage
Zeck




Messages : 4

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyJeu 3 Déc - 22:19

Salut tous le monde,
Je suis thomas alias Zeck, j'ai 28 ans et travaille dans l'informatique sur Paris.

Je suis actuellement le président de Mini's Addict, mais je serais rien sans mes 2 compères Mini Rider et Vichento, c'est à nous 3 qu'est venus l'initiative de Mini's Addict et de ceux qu'il en est maintenant.

Au plaisir de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyVen 4 Déc - 14:31

Bienvenue Zeck sur le forum du Caen Mini club !!!

Pour le moment je suis tout seul mais cela va changer à partir de l'annee prochaine et l'on sera plusieurs a supporter les charges du caen Mini Club !!!

Au plaisir ....

Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
vichento

vichento


Messages : 49
Age : 47
Localisation : Aulnay sous Bois

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyVen 4 Déc - 16:54

bienvenu à toi

c'est surtout grace aux membres que Mini's Addict est devenu ce qu'il est clown
nous, on fout rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Zeck




Messages : 4

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyVen 4 Déc - 22:59

Effectivement, mon cher Vincent, nous fournissons la matiere premiere ciment, brique et les membres construisent la maison. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vichento

vichento


Messages : 49
Age : 47
Localisation : Aulnay sous Bois

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyVen 4 Déc - 23:35

Zeck a écrit:
Effectivement, mon cher Vincent, nous fournissons la matiere premiere ciment, brique et les membres construisent la maison. lol! lol!
purée !!! tu m'as émouvu là !!! c'est beau ce que tu dis lol!


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMar 5 Jan - 11:21

C'est pas si simple que ça pour moi !!!

J'ai un peu du mal à motiver du monde pour que l'on puisse enfin avoir une activité dans la région !!!

Il y a beaucoup de passionné mais peu veulent s'engager dans la voie CLUB !!!

Pourquoi ? J'aimerais bien le savoir pour corriger ce qui ne va pas

Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
coopeur

coopeur


Messages : 130
Age : 49
Localisation : bayeux

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMar 5 Jan - 19:41

Citation :
Pourquoi ? J'aimerais bien le savoir pour corriger ce qui ne va pas


j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

il n' y a pas eu une assemblé par hasard,au mois de .......
tu dois avoir des réponses maintenant


tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMar 5 Jan - 20:32

Si tu avais encore de la motivation pour faire avancer les choses tu serais encore au club et tu ferais ton maximum

Hors pour le moment on ne ta pas revu sur le forum depuis cette fameuse assemblée ....

Et je ne suis pas le seul à penser ça....

Je ne veux pas reparler de ça car le forum reprend un peu de vie et l'on reparle de chose interessante donc sur ce

Bonne route .....

Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
antoine

antoine


Messages : 27
Age : 46
Localisation : Vire

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMar 5 Jan - 22:29

10


Dernière édition par antoine le Mer 7 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den




Messages : 61
Age : 40
Localisation : Lisieux

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMer 6 Jan - 7:36

Salut tout le monde.

Je comprend tout à fait coopeur,

Quand on fait tout a l'envers, que tout est fait en dépits du bon sens, est qu'on a les oreilles bouchées à l'émeri, c'est sur qu'il y a un moment, cela peut énerver du monde. Sachant qu'a la base y a pas grand monde sur le forum, à l'arriver y a plus personne.

De plus, pour un gamin de 20 ans, ou un PRÉSIDENT DE CLUB, il est intolérable de tenir certains propos vis a vis de personnes du forum,et de surcroit envers une femme .(si tu ne vois pas de quoi je parle, je peux te rafraichir la mémoire )

Au fait Rusty, si tu supprime tout ou parti de ce message,tu peux me rayer du forum!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, Den
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMer 6 Jan - 12:00

j'ai peux être tout fait à l'envers mais j'ai essayé malgré mon age et mon manque d'expérience de faire bouger la mini dans la région pour que l'on puisse se retrouver de temps en temps sans se prendre la tête pour un rien !

Pour moi la création d'un nouveau club sur Caen permettait à tout les miniacs de profiter de cette opportunité pour établir de nouvelles chose entre passionnés car même si mon age fait peur à beaucoup de monde je ne demande qu'a être soutenue il reste de la place au sein du bureau ; pour beaucoup caen mini club est synonyme de emmanuel rauline mais ce n'est pas du tout mon objectif !!!!

Mais il est vrai que j'aurais du peut être écouter les anciens au début quand j'ai crée le club , ils me disaient que les miniacs dans la region ne voulaient pas bouger et que j'allais perdre plus de temps qu'autre choses !!!!

A l'heure d'aujourd'hui je me voile encore la face car j'ai envie de passer de bon moment avec un groupe de miniacs passionnés au cour d'une journée mecanique ou bien en faisant une balade ou un road book .

Mais pour le moment on passe notre temps à se prendre la tête pour des betises qui pourrais être resolu en 5 minutes si l'on etait plusieurs miniacs motivés !!!!

Pour finir je ne veux pas que le caen mini club soit mon club mais notre club alors maintenant la balle est dans votre camps ......


Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559 Zeck ou le président de Mini's Addict 580559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
stephanedu14




Messages : 81
Age : 58
Localisation : CAEN

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMer 6 Jan - 17:30

Bonjour et bienvenue a ZEC et Vichento.
Revenir en haut Aller en bas
coopeur

coopeur


Messages : 130
Age : 49
Localisation : bayeux

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMer 6 Jan - 17:34

alors comme je disais suite a un message modéré entierement

j'aurai l'occasion de te revoir rusty,pour pouvoir discuter clairement de la situation, et d'une soi disante rumeurs,quand ont est clair et credible il n'est pas difficile d'affronter la vérité
j'aurai aussi besoin d'explication sur le mail de mon epouse (pocket nad)

a bientot

tchussssss

un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Admin
Rusty


Messages : 1760
Age : 35
Localisation : Caen

Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict EmptyMer 6 Jan - 18:10

Tres bien on s'expliquera quand l'on se vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenminiclub.fr
Contenu sponsorisé





Zeck ou le président de Mini's Addict Empty
MessageSujet: Re: Zeck ou le président de Mini's Addict   Zeck ou le président de Mini's Addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeck ou le président de Mini's Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les minis de mon pote
» mes minis...
» [60] - Mystery's Addict 5 - 17 novembre 2013
» Boran's Addict 2 - 25 juin 2011
» mes minis successives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CAEN MINI CLUB :: Présentation :: Présentation des membres et de leurs Mini-
Sauter vers: